dimanche 1 septembre 2019

Ichor ( 4 )


Je veux vivre dessus et pas au noir enclos
des âmes lestées d'argile
et des ombres terreuses aux paupières emmurées

Pas sous l'herbe, dessus,
où l'aube ébouriffée et ses remous d'oiseaux
bercent aux confins du jour

Ton dos plus large que la nuit

                                         
                                                                                           

7 commentaires:

  1. Enfin une rentrée littéraire de qualité !

    RépondreSupprimer
  2. Après Amélie quand même.. : )))

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien
    Ton dos plus large que la nuit :)

    Quant à l'Amélie, j'avoue qu' elle m'épate un peu plus à chaque livre :)
    Longtemps pourtant aucun désir de la lire. J'avais plein d'a priori, de fausses idées sur elle. Le tapage médiatique est une sale bête. Je suis contente aujourd'hui de la découvrir (depuis ses trois ou quatre derniers titres).

    RépondreSupprimer
  4. Jamais lu l'Amélie.. Je peux donc continuer de la critiquer sans état d'âme. : ))

    Merci Michèle d'être passée par ici.

    RépondreSupprimer